Informations - Conditions d'entrée

FC Sion

Le FC Sion se réjouit de vous accueillir à nouveau au stade de Tourbillon et espère vivre avec vous de belles émotions lors de ce championnat 2021/2022. Afin d’éviter une nouvelle propagation du virus et de ses multiples variants, des mesures sanitaires sont toujours en vigueur. Afin de ne pas s’y perdre, vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre venue au stade ci-dessous !

CERTIFICAT COVID

Pour accéder au stade, il sera obligatoire de présenter un certificat COVID (pour les plus de 16 ans) à l’entrée de l’enceinte ainsi qu’une pièce d’identité correspondante. Il est important de posséder un QR code (papier ou digital). Celui-ci sera scanné par les stewards, qui effectueront également le contrôle d’identité.

Conditions pour un certificat COVID :

- Vaccination complète
- Personne guérie (6 mois suivants un test positif)
- Test PCR négatif (dans les 72H avant le match)
- Test antigénique négatif (dans les 48H avant le match)

Pour les personnes non-vaccinées, il est très important de demander votre QR code après le test effectué. Sans QR code, l’accès au stade ne sera pas possible.

Informations détaillées sur le certificat COVID

TESTS ANTIGÉNIQUES

Il ne sera pas possible de se faire tester directement au stade. Les possibilités de se faire tester sont nombreuses dans notre canton. Nous conseillons donc aux personnes qui souhaitent se faire tester d’anticiper et de prendre leurs dispositions avant leur venue au stade. Vous trouverez toutes les possibilités ICI.

VENTE DE BILLETS AU STADE

Il est possible d'acquérir son billet le jour du match à la caisse principale du stade. Nous vous recommandons vivement d'acheter votre billet en ligne sur le site internet du club avec un rabais de 5 francs.

Aucune réduction n'est prévue sur présentation des cartes d'entraîneurs et d'arbitres de la ligue nationale.

AIDE-MÉMOIRE

Avant votre venue à Tourbillon, voici les documents à avoir absolument avec vous afin de pouvoir entrer profiter du match :

1 – Un certificat COVID avec un QR Code valable (pour les plus de 16 ans)
2 – Une pièce d’identité correspondante au certificat COVID
3 – Un billet de match ou un abonnement

Ces contrôles de billets/abonnements et des certificats COVID rallongeront l’attente avant d’entrer dans le stade. Par conséquent, nous recommandons vivement de venir plus tôt que d’habitude afin de ne pas rater le début du match.