Partager cet article

Le programme du week-end

Le programme du week-end

Quatre déplacements, une réception à l’Ancien-Stand, découvrez le programme qui attend nos juniors et notre équipe féminine ! C’est parti !

Victorieux 3-0 la semaine dernière face à la lanterne rouge de Promotion League, Alexandre Quennoz et ses hommes se sont imposés en milieu de semaine face à la sélection suisse M17 lors d’un match amical (3-1). Ce week-end, les M21 disputeront leur premier match du tour de relégation face au SC YF Juventus, premier de ce nouveau classement.

Une semaine après avoir subis un revers face au leader YB, les M18 reçoivent à nouveau ce week-end. Cette fois-ci, c’est Xamax qui se présente à l’Ancien-Stand demain à 14H00. Lors du premier match entre les deux équipes, en septembre, les Neuchâtelois s’étaient imposés 2-0. Les hommes de Sarni auront donc une revanche à prendre.

Trois jours après son succès face à Groupe Vallée Féminin A, les filles de David Vernaz se déplacent au bout du lac pour un derby face au Team Etoile-Carouge SFCCF 2. Il s’agit du dernier match du championnat régulier avant les playoffs. Actuellement, les Genevoises pointent au quatrième rang, à six points du FC Sion Féminin.

Le programme complet du week-end :

Samedi 1er mai – 16H00 : SC YF Juventus – FC Sion M21

Samedi 1er mai – 14H00 : FC Sion M18 – Team Xamax à l’Ancien-Stand

Samedi 1er mai – 14H30 : FC Thun Berner Oberland M16 – FC Sion M16

Samedi 1er mai – 14H30 : FC Thun Berner Oberland M15 – FC Sion Valais/Wallis

Samedi 1er mai – 20H00 : Team Etoile-Carouge SFCCF 2 – FC Sion Féminin

Allez Sion !

Photo : Luisetto