Partager cet article

Wesley est de retour en Valais !

Wesley est de retour en Valais !

Le FC Sion a l’immense plaisir d’accueillir un nouveau renfort en Valais : David Wesley. Le Brésilien est de retour en Valais pour un prêt d’une saison en provenance de la Juventus. Avec cette arrivée, le mercato valaisan est terminé dans le sens des arrivées.

Né au Brésil en mars 2000, David Wesley est arrivé en Europe en 2019 à l’Hellas Verona avant de rejoindre la Juventus en 2020. Le 1er février dernier, le jeune latéral de 21 ans avait rejoint le FC Sion pour un prêt de six mois. Sa première expérience en Valais s’était arrêtée brutalement plus tôt que prévue le 7 mars à Lausanne. Touché aux abducteurs, le Brésilien avait dû faire l’impasse sur les 12 derniers matchs de la saison. Au total, il avait disputé 7 matchs avec les rouges et blancs en inscrivant un but magnifique face au FC Bâle.

Barthélémy Constantin (directeur sportif) : « Ses qualités sont connues puisqu’il les a déjà démontrées ici. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui pour la nouvelle saison. L’histoire était inachevée et les deux parties voulaient continuer l’aventure ensemble. »

Le FC Sion se réjouit logiquement du retour de David Wesley en Valais et lui souhaite le meilleur pour cette saison !

#BienvenueWesley #AllezSion #TousEnsemble