Partager cet article

Paolo Tramezzani est de retour au FC Sion !

Paolo Tramezzani est de retour au FC Sion !

Paolo Tramezzani au FC Sion, acte III ! Le technicien italien remplace Marco Walker à la tête de la première équipe. Il s'est engagé avec le FC Sion jusqu'en juin 2023, soit pour une durée d'une saison et demie. Le nouvel homme fort donnera son premier entraînement sur les terrains de Riddes lundi.

L'entraîneur de 51 ans avait déjà dirigé la formation valaisanne à deux reprises, entre juillet et octobre 2017 et entre juin et août 2020. Arrivé au club après le confinement, il avait grandement participé au maintien du club dans l'élite grâce à une fin de saison réussie. Depuis son dernier engagement en Valais, il a notamment entraîné Hadjuk Split (Croatie) et Al-Faisaly Harmah (Arabie saoudite).

Barthélémy Constantin, directeur sportif, commente cette arrivée : « On connaît sa qualité, sa rigueur et sa franchise. Il a un plan de jeu clair et il sait précisément ce qu’il veut faire avec notre équipe. Il y avait un goût d’inachevé à l’été 2020 après le sauvetage. Aujourd’hui, nous sommes heureux de le retrouver pour lancer un nouveau projet commun sur le moyen terme. »

Le FC Sion se réjouit d'accueillir à nouveau Paolo Tramezzani qui mettra à coup sûr ses qualités au service de la première équipe. Nous lui souhaitons plein succès !

#AllezSion #TousEnsemble