Partager cet article

Infos pratiques avant Sion - Bâle !

Infos pratiques avant Sion - Bâle !

Le FC Sion reçoit le leader du championnat ce dimanche à 16H30 à Tourbillon. Du monde est attendu pour la réception du FC Bâle. Nous vous conseillons vivement d’arriver en avance aux abords du stade afin d’éviter les files d’attente. Avant votre venue, voici toutes les informations pratiques à retenir ! 

TESTS COVID AU STADE

Pour cette rencontre, le FC Sion, en collaboration avec le laboratoire Kessler, offre la possibilité de se faire tester directement au Stade de Tourbillon entre 12H00 et 16H00 au prix de 20.- CHF (paiement cash). Le dispositif se trouvera au local samaritain du Gradin Nord. Il est important de se munir d'un masque, du billet d'entrée pour la rencontre Sion-Bâle ou d'un abonnement et d'une carte d'identité pour accéder à l'espace dédié au test. Un résultat négatif vous délivrera le QR code obligatoire pour entrer dans l’enceinte. Si vous avez besoin de vous faire tester, nous vous conseillons de venir le plus tôt possible.

GRADIN NORD

Avec la décision de mettre fin aux billets nominatifs, le Gradin Nord retrouvera ses habitudes qui coïncident avec le retour des groupes de supporters. Les places ne sont par conséquent plus attribuées et le Gradin Nord sera à nouveau uniquement debout.

Les titulaires d'un abonnement souhaitant rester assis peuvent être replacés en tribune SUD. Pour cela, il suffit de contacter le FC Sion (secretariat@fcsion.ch) afin que le changement puisse se faire. Malheureusement, le délai sera trop court pour ce dimanche.


CAISSES / BILLETS 

L’ensemble des caisses du stade de Tourbillon seront ouvertes afin d’acquérir votre billet dans le secteur de votre choix. Celles-ci ouvrent à 14H45. En prenant votre billet en ligne, vous économisez 5.- CHF, mais aussi du temps. Les billets sont encore disponibles ICI !

Les contrôles du passeport COVID rallongent les files d’attente à l’entrée du stade. Nous vous conseillons donc de venir suffisamment tôt pour éviter les queues.

Les formulaires de transmission ne sont plus nécessaires.

JEUNESSE 

Pour cette rencontre, le FC Sion a invité les jeunes licenciés des clubs membres de l’Association Valaisanne de Football (AVF) ainsi que les enfants participants à l’October Camp la semaine prochaine. Plus de 1'000 enfants sont ainsi attendus à Tourbillon ce dimanche. Pour eux, le club a décidé de mettre sur pied plusieurs animations spéciales au village du FC Sion avec la présence de notre mascotte « Tourbi », qui fait son grand retour. Des activités en lien avec le football seront également à disposition des plus jeunes. N’hésitez pas à venir profiter de ces animations dès 14H00.

CANTINES

Les cantines seront à votre disposition dès 13H00 au Gradin Nord et au village du FC Sion. Tout sera prêt pour vous accueillir !

Nous espérons vous voir nombreux ce dimanche dans notre maison pour pousser l’équipe vers la victoire ! Notre douzième homme est de retour !

TOUS AU STADE !