Partager cet article

Le programme du week-end !

Le programme du week-end !

Les Espoirs et Féminines sont sur le terrain dans un week-end marqué par les affrontements entre Valaisans et Bâlois. La première équipe reçoit Bâle et deux équipes juniors seront à Bâle samedi. Découvrez le programme complet qui attend nos équipes ce week-end.

Quatorzième du classement, les Valaisans doivent s'imposer face à Etoile Carouge ce samedi afin d'éviter de laisser filer les Genevois au classement. Avec cinq points d'avance, les visiteurs pourraient prendre le large en cas de succès sur le terrain de Savièse.

Les M18 se rendent à Bâle samedi. Les Rhénans pointent au troisième rang du championnat national avec quatre victoires acquises en huit rencontres.

Après une parenthèse Coupe Suisse la semaine dernière, les filles de David Vernaz retrouve la LNB après leur beau succès acquis à Tourbillon il y a deux semaines. Elles seront en déplacement à Zürich pour affronter le FC Zürich Frauen U21. Les Zürichoises précèdent les Valaisannes de deux longueurs. Un succès permettrait aux Sédunoises de se hisser sur le podium.

Programme complet :

Samedi 16 octobre - 14H45 : FC Sion M21 - Etoile Carouge à Savièse

Samedi 16 octobre - 14H00 : FC Bâle M18 - FC Sion M18

Samedi 16 octobre - 14H00 : FC Bâle M16 - FC Sion M16

Samedi 16 octobre - 14H00 : FC Sion Valais/Wallis - Team Basel Concordia à Saxon

Samedi 16 octobre - 20H00 : FC Zürich Frauen U21 - FC Sion Féminin

#AllezSion #TousEnsemble

Photo : Luisetto