Partager cet article

Tramezzani et Wesley devant la presse

Tramezzani et Wesley devant la presse

Ce matin, avant l'entraînement du jour, Paolo Tramezzani et David Wesley se sont présentés devant la presse pour revenir sur la victoire face au FC Saint-Gall et évoquer la rencontre à venir. Double buteur lors du dernier match, le numéro 52 a également été questionné sur son parcours et notamment son retour au FC Sion lors du dernier mercato.

Avant le déplacement à Lugano, voici les déclarations à retenir :

Paolo Tramezzani, sur la victoire face à Saint-Gall :
« Forcément, c'était très important de remporter cette rencontre à domicile. Cela nous a fait du bien. La deuxième mi-temps a été très bonne et nous avons surtout inscrit des buts. Face à Zürich, nous avions eu sept occasions nettes sans convertir. Samedi dernier, nous avons eu de la réussite. Maintenant, il serait bien d'enchaîner et ne pas continuer dans cette dynamique victoire-défaite-victoire-défaite. »

Paolo Tramezzani, sur la rencontre à venir :
« Retourner au Cornaredo sera logiquement spécial pour moi. C'est là-bas que j'ai commencé en tant qu'entraîneur principal. Je les connais beaucoup et j'aurais du plaisir à les retrouver. Sur l'aspect sportif, nous avons pu aller les observer hier au Stade de Suisse. Il y a de la qualité, mais surtout ils ont gardé la même base depuis plusieurs saisons. Les joueurs se connaissent beaucoup. Nous devrons faire un très bon match pour accrocher quelque chose au Tessin. »

Paolo Tramezzani, sur David Wesley :
« Sincèrement, je suis convaincu que David Wesley fera une grande carrière. Cela ne dépendra que de lui finalement. Il a des qualités énormes et peut évoluer à plusieurs positions sans perdre ses qualités. C'est un mec très bien et je lui prédis un bel avenir. À lui de montrer sur le terrain toutes ses qualités. »

David Wesley, sur son retour au FC Sion :
« J'avais le sentiment de ne pas avoir terminé ce que j'avais commencé avec le FC Sion suite à ma blessure face à Lausanne. Lorsque le club a repris contact avec moi cet été, je n'ai pas hésité une seconde pour revenir. Je me suis senti tout de suite bien ici. Tout le monde m'a bien accueilli. Je suis là pour donner du plaisir aux supporters. Les deux buts de la semaine dernière m'ont donné beaucoup de confiance. »

David Wesley, sur son positionnement :
« Effectivement, je peux évoluer à plusieurs postes. En attaque ou au poste de latéral à droite ou à gauche. J'ai commencé ma carrière au poste de latéral droit. Cette capacité d'adaptation est un avantage pour moi, car je propose plusieurs solutions à l'entraîneur. Peu importe où il a besoin de moi, je donnerais le meilleur de moi-même à chaque fois. Lors du dernier match, j'ai évolué à gauche avant d'être décalé sur la droite, et ça m'a plutôt réussi. »

Lugano - Sion, c'est ce dimanche à 16H30 !

#AllezSion #TousEnsemble