Partager cet article

Le programme du week-end !

Le programme du week-end !

Dernière journée de l'année 2021 pour nos équipes juniors et féminines. Les enjeux seront différents selon les équipes concernées, mais toutes espèrent boucler l'année sur un résultat positif ! On fait le tour sur le programme !

Les M21 reçoivent le FC Bavois à Martigny. Une victoire assurerait aux hommes d'Alexandre Quennoz de ne pas passer les fêtes de Noël à la place de lanterne rouge. Après un match nul rageant face à Black Stars (2-2), les M21 auront à cœur de faire mieux et d'aller chercher une quatrième victoire cette saison. Lors du premier affrontement entre les deux formations, les Valaisans s'étaient inclinés 3-1. L'heure de la revanche a sonné.

Après un joli succès face à Team Luzern-Kriens, les M18 se déplacent sur le terrain de Team Xamax-BEJUNE, lanterne rouge du championnat national. La troupe de Stéphane Sarni cherchera à engranger un deuxième succès consécutif pour la première fois de la saison.

Enfin, le FC Sion Féminin bouclera sa formidable année 2021 à domicile face à un concurrent direct. L'année avait débuté en 1ère ligue, elle se terminera donc en LNB. Pour cette dernière rencontre, les Valaisannes se frotteront au FC Schlieren, qui possède une unité d'avance avant la rencontre. Une victoire et les filles de David Vernaz passeraient les fêtes au chaud dans la première partie du classement. Lors de la première journée, les Sédunoises l'avaient emporté face à Schlieren sur le score de 0-2.

Le programme complet :

Samedi 4 décembre - 15H00 : FC Sion M21 - FC Bavois à Martigny

Samedi 4 décembre - 14H30 : Team Xamax-BEJUNE - FC Sion M18

Samedi 4 décembre - 14H00 : FC Sion M16 - FC Lucerne à Fully

Samedi 4 décembre - 17H30 : FC Sion Féminin - FC Schlieren à Savièse

Photo : Luisetto