Partager cet article

Week-end mitigé pour nos équipes !

Week-end mitigé pour nos équipes !

Nos équipes engagées ce week-end ont connu des résultats mitigés. Si les M16 et les Féminines se sont imposés, les M18 et les M21 se sont inclinés sur des scores plutôt larges. Retour sur les résultats du week-end !

FC Meyrin - FC Sion M21 3-0 (2-0)

En déplacement à Genève, les M21 ont connu leur première défaite de la saison en s'inclinant 3-0 sur un triplé de Chentouf. En première mi-temps, deux penaltys ont permis à l'attaquant de Meyrin de mettre son équipe sur orbite. La dernière réussite est venue d'un corner en seconde période. Au moment de l'analyse, Stéphane Sarni était un peu amer : « Le résultat n'est pas forcément le reflet du match en lui-même. Les gars ont fait preuve d'une forte implication dans le jeu. On aurait dû marquer deux buts avant d'encaisser le premier but. Les deux penaltys tombent juste avant la mi-temps ce qui n'est jamais un bon moment. En seconde période, on recommence avec de belles initiatives où on doit marquer deux nouveaux buts en étant à bout portant dans les 16 mètres. On a eu les possibilités pour revenir et pourquoi pas remporter ce match. Cette ligue est cruelle et la moindre erreur se paie cash. Il faudra trouver une solution pour remédier à ce manque de réalisme ».

Ce samedi, les M21 disputeront le premier derby valaisan de Première Ligue avec la réception du FC Naters Oberwallis à Tourbillon (15H00).

Composition : Aymon - Bitz (67' Cuesta), Matondo, Dubosson - Ferreira (57' Senerine), Moulin (57' Schröter), Aymon (C), Berrut (77' Nunes), Gloor - Constantin, Zagre (67' Omerovic)

Les autres résultats :

FC Sion M18 - BSC Young Boys 0-4 (0-0)

FC Sion M16 - BSC Young Boys 4-2 (2-0)

FC Sion Féminin - Servette Chênois Féminin 6-2 (5-0)

#AllezSion #TousEnsemble

Photo : Luisetto