Partager cet article

Mario Balotelli débarque en Valais !

Mario Balotelli débarque en Valais !

Le FC Sion a l’immense honneur d’annoncer la venue de Mario Balotelli (32 ans) dans ses rangs. L’attaquant italien s’est engagé pour 2 ans en faveur du club valaisan.

La carrière de « Super Mario » a débuté à l’Inter en 2007 avant d’évoluer successivement dans des clubs anglais et italien avec Manchester City, l’AC Milan et Liverpool. Ensuite, à l’été 2016, il rejoint l’OGC Nice sous les ordres de Lucien Favre avant de filer à l’Olympique de Marseille deux ans et demi plus tard. Suite à son expérience d’une année au Vélodrome, il a retrouvé l’Italie avec Brescia et Monza. La saison dernière, il évoluait avec l’Adana Demirspor en Turquie pour un total de 19 buts en 33 rencontres.

L’international italien (36 sélections, 14 buts) possède un palmarès exceptionnel avec une ligue des champions, trois titres de champion d’Italie, un titre de champion et une coupe d’Angleterre. En 453 rencontres dans sa carrière, il a inscrit 193 buts et délivré 42 passes décisives.

Barthélémy Constantin : « Mario Balotelli va nous apporter énormément offensivement puisqu’il sort d’une saison pleine et arrive en confiance chez nous. Il est le genre d’attaquant qu’il nous fallait, avec une grosse détermination. C’est un honneur de l’avoir parmi nous. »

Le FC Sion se réjouit de l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale et lui souhaite la bienvenue en Valais !

LE MAILLOT DE BALOTELLI EN VENTE ICI !

#BienvenueMario #Balotelli2024