Partager cet article

Les internationaux du FC Sion !

Les internationaux du FC Sion !

Durant cette première pause internationale de la saison, deux sédunois seront avec leur équipe nationale pour différents rendez-vous. Heinz Lindner disputera la Ligue des Nations avec l'Autriche tandis que Filip Stojilkovic sera avec les M21 nationaux pour un camp de préparation à Marbella.

Heinz Lindner et l'Autriche joueront leur survie en Ligue A. Les hommes de Ralf Rangnick figurent au troisième rang avec 4 unités engrangées en 4 rencontres, grâce à une victoire (0-3) sur la Croatie et à un match nul face à la France (1-1). Les Autrichiens affronteront à nouveau ces adversaires durant cette pause internationale. Ce jeudi, Lindner et ses coéquipiers sont attendus au Stade de France pour défier les champions du monde en titre, mal embarqué dans ce groupe avec seulement deux petites unités. Ce duel pourrait déjà assurer une place en Ligue A à l'Autriche en cas de victoire. La dernière rencontre de cette campagne de UEFA Nations League est prévue dimanche à Vienne face à la Croatie.

Le programme complet :

Jeudi 22 septembre - 20H45 : France - Autriche
Dimanche 25 septembre - 20H45 : Autriche - Croatie

De son côté, Filip Stojilkovic et la Suisse M21 seront en camp de préparation du côté de Marbella (Espagne). Celui-ci permettra notamment à Patrick Rahmen de découvrir ses nouvelles fonctions. L'ancien entraîneur du FC Bâle a pris les rênes de la sélection U21 suite au départ de Mauro Lustrinelli au FC Thoune. Déjà qualifiés pour le prochain championnat d'Europe qui se tiendra l'an prochain en Géorgie et Roumanie, Filip Stojilkovic et ses coéquipiers profiteront de ce camp pour disputer deux rencontres amicales face au Japon et à la Norvège.

Le programme complet :

Jeudi 22 septembre - 20H00 : Japon M21 - Suisse M21
Samedi 24 septembre - 20H00 : Norvège M21 - Suisse M21

Nous souhaitons plein succès à nos deux joueurs durant cette pause internationale !

#AllezSion #TousEnsemble