Partager cet article

Le programme du week-end !

Le programme du week-end !

Si la première équipe est au repos ce week-end, nos autres équipes seront sur les terrains ! Les M21 et les Féminines effectueront des déplacements alors que les M18 et M16 évolueront à domicile. Voici le programme complet du week-end !

Invaincus depuis deux rencontres, les hommes de Stéphane Sarni devront confirmer leur bonne dynamique actuelle à l'occasion du déplacement à La Chaux-de-Fonds. Les Neuchâtelois avaient affronté le Servette FC en Coupe Suisse la semaine dernière (défaite 0-2). En Première League, les Chaux-de-fonniers figurent juste devant le FC Sion avec deux unités supplémentaires, mais une rencontre de moins. Un succès valaisan permettrait donc à Stéphane Sarni et sa troupe de passer devant. 

Les Féminines effectueront, elles, le long déplacement vers Lugano pour affronter l'équipe qui évoluait encore en LNA la saison dernière. Après un début de saison excellent, les Sédunoises pointent au deuxième rang et sont encore invaincues. À l'inverse, les Tessinoises ont connu un début compliqué avec une seule unité engrangée. 

Le programme complet du week-end :

Samedi 24 septembre - 16H30 : FC La Chaux-de-Fonds - FC Sion M21

Samedi 24 septembre - 14H00 : FC Sion M18 - Grasshopper M18 à l'Ancien-Stand

Samedi 24 septembre - 14H00 : FC Sion M16 - Grasshopper M16 à Bramois

Samedi 24 septembre - 15H00 : FC Aarau - FC Sion Valais/Wallis

Samedi 24 septembre - 19H00 : FC Lugano Femminile - FC Sion Féminin

#AllezSion #TousEnsemble

Photo : Luisetto