Partager cet article

Les retours de sélections !

Les retours de sélections !

Durant cette première pause internationale de la saison 22/23, Heinz Lindner et Filip Stojilkovic étaient engagés avec leur sélection. L'Autrichien terminait la Nations League alors que le jeune espoir suisse disputait des matchs amicaux !

L'Autriche d'Heinz Lindner jouait sa survie en Ligue A en affrontant les deux derniers finalistes de la dernière Coupe du Monde. Derniers au début du rassemblement, les Français se sont imposés au Stade de France (2-0) et condamnaient les Autrichiens à une victoire face à la Croatie. Malheureusement, dimanche soir, Heinz Lindner et ses coéquipiers se sont inclinés (1-3). Remplaçant face aux Bleus, le portier sédunois a disputé l'intégralité de la rencontre face aux Croates.

En camp de préparation à Marbella, la Suisse U21 disputait deux rencontres amicales. La première a été remportée face au Japon (2-1). Titulaire, Filip Stojilkovic a été remplacé à la mi-temps, comme tout le reste de l'équipe. Patrick Rahmen, nouveau sélectionneur des espoirs, a profité de ce camp pour procéder à une grande revue d'effectif. Lors de la deuxième rencontre, les Rougets se sont inclinés face à la Norvège en toute fin de match (2-3). Là aussi, le meilleur buteur du FC Sion a disputé 45 minutes. 

Les deux joueurs retrouveront le FC Sion cette semaine pour préparer au mieux la venue du FC Winterthur dimanche à Tourbillon (14H00).

#AllezSion #TousEnsemble