Le FC Sion perd un ami cher !

Divers
Leonard Gianadda presente ce mercredi18 septembre 2019, la nouvelle Fondation Leonard Gianadda a Martigny. Apres la Fondation "Pierre Gianadda" a but culturel, la "Fondation Annette et Leonard Gianadda" a but social, Leonard Gianadda a cree, le jour anniversaire de ses 84 ans (le 23 aout), une nouvelle institution : "la Fondation Leonard Gianadda", dont le but est de poursuivre les actions de mecenat prodiguees tout au long de sa vie. Leonard Gianadda a legue tous ses biens a la nouvelle Fondation.(KEYSTONE/Olivier Maire)

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Léonard Gianadda, un ami cher du FC Sion. En ces moments difficiles, nous souhaitons exprimer nos condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Léonard Gianadda.

Nous garderons en mémoire des souvenirs inoubliables d'un homme qui a grandement contribué au développement de notre canton. Sa relation particulière et amicale avec Christian Constantin était palpable, tout comme son amitié fraternelle et fidèle avec Martial, le père de notre président.

Léonard Gianadda a été un ami dévoué du FC Sion, offrant son soutien sans rien attendre en retour, dans le but de donner une chance à la jeunesse de s'épanouir dans le football.

En ces temps de deuil, nous rendons hommage à sa mémoire et à son impact positif sur notre club. Son engagement et sa générosité resteront gravés dans nos cœurs.