Partager cet article

Le Gala

FC Sion

Téléchargements

Le samedi 14 mars prochain se tiendra au CERM de Martigny le 16ème Gala du FC Sion, événement culte et incontournable. A l’occasion de cette nouvelle édition, le club valaisan promet une soirée exceptionnelle.

Le spectacle verra se succéder sur scène une pléthore d’artistes tels que les Armaillis de la Fête des Vignerons et leur Lyoba qui a fait verser tant de larmes de bonheur l’été dernier à Vevey, le remarquable et sublime Yann Lambiel ainsi que le numéro un actuel des ventes de la chanson française Jean-Baptiste Guégan, la voie de Johnny.

Point d’orgue et moment fort de ce show, rien moins que la venue pour la première fois en Suisse Romande du ténor et maestro Andrea Bocelli….absolument unique !

Cette impressionnante distribution de stars sera bien évidemment accompagnée par la présence du Président Christian Constantin, bien décidé à faire de cette première édition de la décennie, une cuvée inoubliable.

En plus de ce somptueux programme, la traditionnelle recette alliant choucroute royale, grande tombola, spectacles, humour, rire, musique live, bars et danse jusqu’au bout de la nuit fera vivre aux convives une nouvelle expérience d’exception.

LE SECTEUR 3 EST COMPLET

Formulaire d’inscription